Searching for the 5th Direction
La quête de soi, les souvenirs et les émotions qui y sont liés nous font traverser les lieux oubliés et sombres d'un monde intérieur. Nous nous déplaçons de manière immersive, guidés par les mouvements d’une caméra qui se déplace à travers des espaces créés à partir de plus de cent cinquante scans 3D, tiraillée entre curiosité et résistance.