Scrabble
Une fois les premiers moments d’amour passés dans une relation et la routine journalière installée, il arrive un moment où vous souhaitez être à nouveau libre. Le partie de Scrabble hebdomadaire de Theo et Barbara offre une opportunité inattendue – est-il possible que quelques lettres rendent réel les fantasmes sombres de Theo?