Schwarze Schafe
A un rythme haletant, nous suivons pendant deux jours d’été les tribulations de plusieurs «losers» marginaux, qui tentent par tous les moyens de faire de l’argent et du profit. Ce qui n’est malheureusement pas du gâteau dans une métropole comme Berlin marquée par la pauvreté. Grâce à de sombres escroqueries, d’improbables jeux de loteries voire des rituels sataniques, ils tentent leur chance – pour découvrir finalement que la richesse peut aussi signifier autre chose que le seul argent.