Schulanfang, Achtung Kinder!
Un couple non marié en voiture croit avoir eu un accident et heurté un jeune garçon, avant de se rendre vite compte qu’il est tombé dans un piège dangereux. Leurs pires craintes se confirment lorsque les enfants du voisinage surgissent brusquement et organisent une chasse à l’adulte.