Schang Hutter – Bildhauer
Faire de la place à la vulnérabilité. Le sculpteur soleurois Schang Hutter vit aujourd'hui à Gênes. Il a quitté sa ville natale, Soleure, il y a plus de vingt ans pour travailler d'abord à Hambourg, ensuite à Berlin. Le portrait d'artiste s'interroge sur ce qui a influencé le sculpteur dans son œuvre et présente des instantanés d'étapes et de ruptures importantes, de celles qui ont marqué sa création artistique et sa vie entre 1982 et 2007. Un plaidoyer pour l'art, la culture, la société et l'homme qui y vit.