Sacrilège
Saoud est le roi de son quartier à Saint Etienne. Une rumeur fait surface: il aurait volé de l’argent dans la caisse de la mosquée. Saoud doit faire face à de violentes accusations qui le mèneront à la chute et à l’exil.