Sacha
Anne Dupraz, procureure respectée à Genève, est arrêtée pour avoir tiré sur un homme, à présent entre la vie et la mort. Elle reconnaît sa culpabilité mais semble incapable d’expliquer son geste. L’affaire est d’autant plus délicate que l’homme sur lequel Anne a tiré est une personnalité trouble du monde de la nuit et de la prostitution. En interrogeant tous les protagonistes de cette affaire, le temps d’une garde à vue, les enquêteurs vont peu à peu percer à jour le secret d’Anne. C’est son histoire que la série révèlera. L’histoire d’une libération: celle de la parole.