Remember, Broken Crayons Colour too
La voix de Shannet résonne dans l'obscurité. Le tableau nocturne d'une ville moderne s'ouvre à elle. Alors qu'elle erre dans les rues désertes, des souvenirs commencent à la hanter. Perdue et piégée dans un tunnel sans fin, les horribles réminiscences se transforment enfin en musique. Elle joue du violon, elle est vivante. Shannet se retrouve devant un carrousel immobile et attend. Elle sourit lorsque ses amis la rejoignent. Avec eux, Shannet reste immobile et silencieuse.