RUÄCH – Eine Reise ins jenische Europa
Invités par un ami mystérieux, deux cinéastes partent en voyage à travers une Europe yéniche qui s'étend des banlieues poussiéreuses de France aux forêts de Carinthie. Raconté par les voix de gens de voyage jeunes et vieux, un panorama kaléidoscopique de leurs vies se déploie. Des gens très divers entrent en relation les uns avec les autres, liés par leur amour de la liberté mais aussi par les profondes blessures du passé.