Poule, renard, vipère
Johann, seize ans, vit reclus avec sa mère dans un appartement. Epris de Lana, une jeune fille rencontrée sur les réseaux sociaux, il sort de chez lui pour la rejoindre et fait la rencontre d’un étrange groupe de jeunes gens embourbés dans un jeu suicidaire.