Perfect Town
Une ville est à la recherche de l'état de perfection parfaite. Pour ce faire, elle abandonne les personnes dont les actions ne correspondent pas à son idéal difficile à définir. Les exclus reviennent pourtant encore et encore. Ils apprécient les moments sucrés qu'ils vivent en tant qu'habitants sélectionnés de Perfect Town.