Pampa
Trois amis de longue date tendent de fêter ensemble, comme au bon vieux temps, la paternité de l'un d'entre eux. Incapable de faire face à cette nouvelle situation, à la recherche de leur passé commun, ils passeront une nuit entre euphorie et désillusion.