Palim Palim
Les trajectoires de sept protagonistes se croisent sans jamais véritablement se rencontrer, dans un motel abandonné, sur une route de campagne. Une histoire enchevêtrée qui pose des énigmes, mais ne fournit pas toutes les clés.