Otra Isla
Espagne 2012. Une famille de dissidents cubains est piégée dans un imbroglio politique consternant. Rejetés par leur gouvernement et abandonnés à leur propre sort par le pays d'accueil, ils campent durant des mois sur une place madrilène. Autrefois tributaires d'un model communiste qui les a façonnés, héritiers tant de ses acquis comme de ses échecs, ils doivent faire le dur apprentissage d'une réalité dont ils avaient pourtant rêvé.