Osmose
Exploration sensorielle de la forêt et des tensions qui l’habitent, le film entremêle images de pure chlorophylle et noirs denses de forêts calcinées. La dynamique de ces cycles de vie et de mort imprégnés de façon picturale sur la pellicule est amplifiée par une bande sonore articulant des sensations d’angoisse et d’apaisement. Le film est la poursuite d’une plongée dans des environnements naturels donnés à voir comme des métaphores de nous-mêmes.