Orages d'été
Les vacances, la chaleur, les grillons… «sea, sex and sun», sauf qu’il n’y a pas de sexe pour Victoire et Léo, car elle ne parvient pas à faire l’amour. Leur couple menace d’exploser! Puis deux amoureux salement bien dans leur peau débarquent.