Ombre
L'histoire se passe dans un futur assez proche. Les rêves de la petite Gaia sont perturbés par la présence d'hommes méchants qui circulent en ville. En faisant appel à l'imagination son grand-père réussit à la distraire. Il lui invente un lieu fantastique où elle peut se réfugier et oublier la réalité du monde, un monde où les réserves pétrolifères sont pratiquement épuisées et où le plastique est devenu une matière précieuse.