Oifn Weg
Cioma Schönhaus raconte ce qui lui est arrivé à Berlin pendant la Deuxième Guerre mondiale. Il falsifiait clandestinement de faux passeports et a ainsi aidé des centaines de juifs à s'enfuire. Le film est accompagné de la musique joué par ses deux fils Sascha et David Schönhaus. Avec leur groupe klezmer, Baith Jaffe, ils continuent d'assumer leurs racines juives, contrairement à leur père.