Oh Wal
Le chat aime le poisson, il vit pour le poisson; tout ce qu’il veut, c’est du poisson. Jusqu’au jour où il rencontre la baleine, assise sur la plage en méditation. A partir de ce moment, il vit une vie de poisson.