O My
Nimbé de teintes douçâtres, un décor se révèle être un paysage du Cervin. Cette image, symbole de la Suisse, est repositionnée et redéfinie culturellement par petites touches fragmentaires, à la manière d’un collage. Un monde enveloppé du manteau de l’hybridation.