Mr. Pete & the Iron Horse
Le soldat diligent Monsieur Pete fait tout pour répondre aux exigences élevées de sa baronne. Pour satisfaire son insatiable soif de vitesse, il pellete follement lors du voyage de son nouveau cheval de fer.