Moriom
Eté 2014, Bangladesh rural. «Je viens du Paradis. Je viens pour détruire toutes les choses hostiles dans ce monde. Je suis un policier. Je suis un ange des fleurs. J'ai un job au poste de police. Je vais tous les punir. Je vais les mettre en prison». L'histoire d'une fille et de la tragédie qui changea sa vie.