Monsieur Du Lit
Vous êtes-vous déjà demandé qui avait été le dernier hôte à dormir dans votre lit d‘hôtel? Un lit parlant raconte l’inoubliable bizarrerie de quelques clients d’une luxueuse suite. Vous apprendrez donc à quoi vous attendre lors de votre prochain séjour dans un hôtel. Sans délai et sans douleur. Bonne nuit.