Moka
Munie de quelques affaires et d’une arme, Diane Kramer s’enfuit d’une clinique située sur les bords du Léman et part pour Evian. Elle n’a qu’une obsession: retrouver le conducteur de la Mercedes couleur moka qui a renversé son fils et bouleversé sa vie. Mais le chemin de la vérité est plus sinueux qu’il n’y paraît. Diane devra se confronter à une autre femme, attachante et mystérieuse.