Miracasas
Dans les années 30, un village perdu d’ Amérique du sud souhaite perpétuer ses traditions étranges… Le maire a donc publié une annonce dans la région: «Cherche cadavre pour agrandir Miracasas». Fraîchement assassiné, Ernesto est l’heureux élu et participe malgré lui à son enterrement carnavalesque. Les villageois réunis célèbrent l’événement avec passion, attendant avec avidité la vie amenée par la mort.