Miles & War
Qui sont ces gens qui, tous les jours, tentent de mettre un terme aux combats et aux effusions de sang dans les territoires en crise? Portrait de trois hommes qui opposent les mots à la guerre et aux bombes. Un regard personnel sur les conflits d’aujourd’hui, les efforts entrepris pour y mettre fin et un métier insolite: médiateur de paix privé.