Ménagerie intérieure
Béatrice, 23 ans, cherche sa place dans le monde. Entre un patron arrogant et cynique, des parents trop gentils et étouffants et un petit ami à qui elle ne parvient pas à faire confiance, elle n'a bientôt plus le choix: il faut grandir, merde! Se dévoiler, être soi, s'affirmer… et cela ne va pas sans mal!