Melody Of Noise
Le film accompagne des musiciennes et musiciens passionnés par de nouvelles sonorités inouïes. Ils construisent de nouveaux instruments, travaillent avec les bruits du quotidien et souvent, ce qui s’entendait d’abord comme un bruit se transforme en son. Un téméraire voyage de découvertes dans le royaume des bruits et des sons, des rythmes et du silence. En compagnie de gens qui leur prêtent une oreille précise et sans réserve. Un film qui incite à écouter avec les yeux et à voir avec les oreilles. Une sensualité inattendue.