Mayflower
Fleur Pellerin, actrice timide de 28 ans, est invitée à une audition. Elle est censée jouer l’avocate d’une jeune femme qui a tué son père dans le sud de l’Angleterre en 1620. Le rôle déclenche en elle des sentiments refoulés. Confuse, elle dit son texte et espère bientôt être libérée de la situation désagréable. Mais la metteur en scène voit du potentiel. Fleur est forcée d’affronter la relation avec son propre père.