Manchmal weiss ich nicht wo die Sonne
Un homard, un chat et un cerf. De dangereux rebelles. Un humain, parfois ici et parfois là. Il veut une connexion. Il croise le cerf. Il rencontre le chat. Ils se rejettent l'un l'autre. Grosse déception. Notre humain suit la voie du soleil, pour atteindre les animaux en partageant une pomme.