Man In A Room
Ce court-métrage s’appuie sur le roman graphique éponyme de David Shrigley: un homme est allongé sur son lit, il dort, regarde fixement le plafond, boit de la bière, appelle des prostituées et se rendort. Sa seule compagnie est une araignée qui se balance au plafond et un rat qui l’observe, tapis dans un trou du mur. Un jour, Dieu enjoint à l’homme de changer sa vie, au risque de finir en enfer. L’homme doit faire un choix.