Ma Yan Chan – Waves Of Transition
Tourné à Mandalay, ancienne capitale royale du Myanmar. Depuis des générations, les porteurs-squatters vivent et travaillent sur les berges de l’Ayeyarwady. Dans une période de transition, leur mode de vie traditionnelle se trouve en plein transformation. Leurs habitats sont menacés par les autorités qui veulent les reloger dans des immeubles en béton.