Letzte Hilfe
Ce soir la jeune infirmière Eliane veut avouer sa symphatie pour Dani. Tout à coup un appel d'urgence arrive et elle doit partir travailler. Elle trouve une femme âgée qui ne veut pas du tout quitter son appartement malgré son état.