Le tombeau des filles
Sissi et Victoria sont soeurs. Tandis que la plus jeune sort doucement du monde de l'enfance, l'autre essaie en vain d'être grande. Dans la chambre qu'elles partagent, Sissi se prépare pour son concours de gymnastique et Victoria fait défiler les garçons.