Le pietre non volano
Dans un paysage désertique, des enfants jouent à cache-cache. Les restes de murs de pierres sèches et quelques objets abandonnés semblent témoigner d'une civilisation depuis longtemps évaporée. L'imaginaire de Francesca, cinq ans, se mêle à la dureté de son environnement.