Le mur et l'eau
Bradley vit en famille d’accueil. En août 2011, il voit «Le gamin au vélo» des frères Dardenne. Sur l’écran, apparaît le personnage de Cyril. Comme Bradley, Cyril a été abandonné par son père et vit en famille d’accueil. Bradley sort de la salle, bouleversé. Un échange vidéo s’engage entre Bradley et Luc Dardenne.