Le mal du citron
Etienne et Florence, un couple de trentenaires, partent pour le sud de la France où le père de la jeune femme s’est pendu. Cette mort n’affecte pas Florence, mais comment éprouverait-elle le deuil d’un père qu’elle ne considérait plus? Etienne découvrira rapidement que ce retour aux origines va forcer son couple à affronter de nouvelles vérités.