Le fil d'Ariane
Ariane joue au ballon. L’appel de sa mère coupe ce jeu. Elle perd son ballon, son enfance. Le vingtième siècle et la vie d’Ariane s’écoulent suspendus au fil du balcon. Inconsciemment Ariane va composer le tableau final et retrouver son enfance volée.