Le défilé
Un groupe de lycéens se réunit pour participer au défilé national avec leur école. Une élève est malmenée par le professeur à cause de sa nationalité. Ils réagissent, la défendent et le conflit devient intense. Pour éviter les conséquences, ils décident de s'enfuir. Ils s'installent au sommet d'une colline voisine et y passent le reste de la journée, comme un acte d'évasion. Là-haut, ils semblent avoir oublié leurs angoisses et leurs problèmes, comme s'ils étaient dans un autre monde.