L'età dell'innocenza
A l'heure des enfants éternellement adolescents et des parents de plus en plus âgés, le film raconte l'histoire d'une rupture. Celle d'Anna, lors de son dernier jour en tant que juge à la Cour d'assises de Milan, avant de prendre sa retraite. Et celle d'Enrico, son fils, qui, à trente ans, réalise combien sa mère vieillit sans l'avoir jamais vraiment connu.