Kuckuck
Une jeune fille filiforme passe son temps seule dans le parc à nourrir les pigeons. Mais eux aussi l’évitent et s’envolent. Soudain, arrive de la compagnie. Mais la grande asperge se sent mal à l’aise avec cette nouvelle compagnie, alors elle se met en route pour consulter un spécialiste des parasites.