Krahët E Punëtoreve
Des hommes après un accident du travail: comment se sentent-ils ? Quels sont leurs espoirs ? Que réserve l'avenir pour eux ? Chaque ride sur leurs visages est marquée par la vie. En revanche, un système plein de risques et d'injustices plane au-dessus d'eux.