Krähen schiessen
Un parc dans le brouillard. Des corbeaux voltigent et croassent dans le ciel. Un sans-abri dort entre les arbres. Une femme disparaît. De temps en temps, on tire sur un corbeau, pour le dissuader. Les corbeaux se rassemblent après chaque tir. La police rassemble des preuves. La réalité et l'imagination se brouillent-elles peu à peu?