Korpus
Paul met toute son énergie à garder sa femme dans leur demeure afin de continuer à la soigner. Bien qu’elle ait perdu l'usage de la parole, il est persuadé que sa santé va en s’améliorant. Le jour où il commet une grave erreur en la soignant, ses illusions commencent à s’effriter. Sa femme est-elle seulement consciente qu’il la soigne? Souhaite-t-elle vraiment rester chez elle? Est-elle encore présente? Amer, Paul se met en quête de réponses. Cette recherche lui fait prendre conscience qu'il agit parfois avec une dureté dont il se serait cru incapable. Pourtant, ce que Paul veut, c’est juste une réponse. Car il en coûte aussi à ceux qui aiment, de soigner les leurs.