Kononga
La survie des habitants de Kononga au Burkina-Faso dépend de la pluie. La population semble résignée ou contrainte d’accepter un destin dicté par des dieux tout-puissants. Un film singulier tourné en Super-8 dans une région en voie de désertification et de disparition.