Je suis Femen
Oxana est une femme, une militante, une artiste. Adolescente, sa passion pour la peinture d'icônes la pousse à entrer au couvent, mais c'est au sein du mouvement Femen qu’elle met finalement à contribution son talent. Elle a co-fondé avec Anna, Inna et Sasha le fameux groupe d'opposantes féministes au régime, qui l'amène de son Ukraine natale aux quatre coins de l’Europe. Entre rage de créer et envie de changer le monde, Oxana livre sa personnalité discrète, envoûtante et multicolore, à l’image de ses œuvres passionnées.