Imfura
Comment prendre la mesure des enjeux liées à la maison en ruine d’une famille victime du génocide rwandais? Un jeune homme revient dans le village natal de sa mère disparue. Il cherche à faire sienne une mémoire collective meurtrie. Des chants psalmodiés sont autant de voix d’une possible réconciliation.