Imani
Imani est une adolescente africaine mineure qui vit à Lausanne sans papier. Pour rembourser la dette engendrée par le coût de son voyage, elle est obligée de se prostituer. Bientôt, Imani découvre que sa petite sœur l'a rejointe.