ID Swiss
Ce documentaire s’articule en sept épisodes. Une nouvelle et jeune génération de cinéastes suisses va à la rencontre des différentes cultures représentées dans notre pays et nous livre ses impressions personnelles en un passionnant kaléidoscope d’activités. Les divers reportages ont été réunis, montés et adaptés par les producteurs Werner Schweizer et Samir.