Horizon Beautiful
Franz Arnold, magnat du football très contesté, débarque dans la capitale éthiopienne Addis Abeba, pour lancer une campagne de publicité où son sport est vendu comme inspiration et espoir. Pour Admassu, un jeune des rues de 12 ans, c’est un signe du destin. Il a l’impression que son rêve de devenir footballeur en Europe n’a jamais été aussi proche. Lorsqu’il échoue à rencontrer le boss du football, le jeune décide tout à trac d’enlever celui-ci pour ensuite faire semblant de le sauver. Malheureusement, l’action dégénère et échappe à tout contrôle.